Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2019

Lu en septembre

Déjà lu (dévoré) du même auteur :

Juillet 2018

Diapositive1

Diapositive2

Un livre qu'on m'avait mis de côté à la bibliothèque

L'intrigue se passe à La Cadière, St Cyr, Les Lecques

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu peux continuer avec "la disparition de Stéphanie Mailer"... il est très bien ! 😉
Répondre
M
Joël dickers j'aime bien au début et après j'ai du mal.<br /> <br /> Je note le deuxième.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
L
Je note ton second livre, j'aime ces enquêtes pour découvrir la vérité !<br /> <br /> Bisous Nelly,<br /> <br /> Lylou
Répondre
@
Dommage je n'arrive pas à lire la quatrième de couverture du premier...le titre me plaît bien.<br /> <br /> Bises @.
Répondre
L
Je suis une fan de Joel Dicker ...
Répondre
Publicité