Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2019

Du Vert

-868668 commentaires-

{ Du Vert dans du Bleu dans du Verre }

N

(je continue ma cueillette dès que possible...)

VOS 13 BOUQUETS :

 Sylvie, Michèle (sans blog)

Annie, AnnieArmelle, Béatrice, Binchy

Cath, Christine, Danièle,

 Dom, EvelyneJean Pierre, 

MamounetteMarine, Michèle, Nadine, Pascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine

E  D

P

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3  Diapositive4

Diapositive5  Diapositive7

Diapositive8  Diapositive6

Diapositive9  Diapositive10

MERCI

Le bouquet du vendredi

      #349#

       BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial Nelly pour cette jolie compo & jeu de mots 👌😉 bises du soir Christine
Répondre
J
De magnifiques bouquets. Nelly Le tien est particulièrement beau. J'aime les différents contenants avec leurs couleurs respectives. C'est génial.<br /> <br /> Je te mets mon lien<br /> <br /> http://jeanpierreroses.canalblog.com/archives/2019/09/13/37630836.html<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
N
en ce moment je ne peux participer... mais je pense bien à toi
Répondre
B
Toujours de beaux bouquets pour cette fin de semaine ! Douce soirée
Répondre
S
De beaux bouquets.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité