Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2019

Sac Cannisse

{ Récup' &  Tissus perso}

1 Sac doublé, zippé

Anses cousues par le cordonnier

(Modèle Unique)

A Offrir ou A s'Offrir

j'le Vends ! (25€)

Contactez-moi IcI

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est très beau, j’aime beaucoup les couleurs...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
A
Et bien tu en fait pas mal cette année, je suis déçue ma petite fille ne veut pas que je lui en prenne un... snif !!! à bientôt Dom
Répondre
M
Très chic, les teintes de l'automne sont là, sûre qu'il fera rapidement une heureuse, il n'est pas cher du tout ! Belle soirée. =mireille=
Répondre
C
il est très joli ce sac!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
H
Sympa ton cordonnier , et joli ce sac ! bravo .
Répondre
Publicité