Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
29 août 2019

Le Petit Sac Noir

{ Récup' &  Tissus perso}

1 Sac doublé,  1 poche extérieure

(Modèle Unique)

A Offrir ou A s'Offrir

j'le Vends ! (25€)

Contactez-moi IcI

Assorti à la trousse, là

 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du chic encore, Superbe 👌 presque assorti à la petite trousse !<br /> <br /> Bises du soir Christine
Répondre
A
Top du top, super chouette, encore bravo, bonne soirée Dom
Répondre
B
Tu es devenue une pro des sacs ! tous les modèles sont différents et très pratiques ! Douce soirée
Répondre
I
Un véritable sac de rentrée..; )
Répondre
P
Tes accessoires couture sont juste magnifiques ! Bravo ! Tu pourras aller cueillir ton bouquet ce soir ! Bon courage pour la rentrée !! J'ai toujours un petit pincement au coeur de ne plus faire ces rentrées avec mes élèves !!! On ne se refait pas !
Répondre
Publicité