Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
28 août 2019

La Petite Trousse Noire

Aujourd'hui la Trousse, Demain, le Sac ?

{ Récup' &  Tissus perso}

1 Trousse 

(Modèle Unique)

A Offrir ou A s'Offrir

j'la Vends ! La Trousse (5€ )

Contactez-moi IcI

3

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh mais très chic ! Bises du soir Christine
Répondre
S
Jolie trousse très chic.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Elle est très élégante.<br /> <br /> Je suis heureuse de te retrouver, j'espère que tu as passé un bel été et que tu es très en forme pour ta rentrée demain.<br /> <br /> Très bon dimanche, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
F
Belle et élégante. Idéale pour la rentrée.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Toute mignonne aussi
Répondre
Publicité