Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
18 août 2019

Sac Scott

{ Récup' &  Tissus perso}

1 Sac doublé,  2 poches extérieures

1 poche intérieure zippée

(Modèle Unique)

A Offrir ou A s'Offrir

j'le Vends ! (25€)

Contactez-moi IcI

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très sympa bien que je ne sois pas fan du jaune du tout.... mais il est tout de même bien original, compliments.
Répondre
C
Encore un modèle original ! J'aime beaucoup. Bonne soirée. Catj
Répondre
B
Il est magnifique !!!<br /> <br /> Douce soirée encore à toi Nelly.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Il me semble bien que Canablog débloque un peu !<br /> <br /> Pas grave, je n'avais pas vu ce joli sac, très belle création, bravo Nelly.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Chacun son nom pour cette jolie série de sacs en Jean's !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
Publicité