Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
2 août 2019

Lauriers Roses Blancs

{ Sous la Tonnelle }

N

(je continue ma cueillette dès que possible...)

VOS 13 BOUQUETS :

 Sylvie, Nadine (sans blog)

Annie, AnnieArmelle, Béatrice, Binchy

Cath, Christine, Danièle,

 Dom, EvelyneJean Pierre, 

MamounetteMarine, Michèle, Nadine, Pascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive1  S

Diapositive3  A

 

Diapositive5  Diapositive4

Diapositive7  Diapositive8

B  Diapositive2

  Diapositive6

MERCI

Le bouquet du vendredi

      #344#

       BEAU WEEK-END 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette floraison débordante :) bises à toi Christine
Répondre
B
J'adore ! Ils sont tous magnifiques !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche Nelly.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Bien gâtée avec toutes ces belles fleurs et ce malgré les vacances
Répondre
S
Bon week-end au milieu des fleurs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
C'est l'été on sentirait presque les parfums.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
Publicité