Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2019

Bouquet du Bassin

{ Fleur d'Eau }

Diapositive1

Diapositive2

(je continue ma cueillette dès que possible...)

VOS 14 BOUQUETS :

 Sylvie, Nadine (sans blog)

Annie, AnnieArmelle, Béatrice, Binchy

Cath, Christine, Danièle,

 Dom, EvelyneJean Pierre, 

MamounetteMarine, Michèle, Nadine, Pascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine

S

Diapositive1  NAD

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive4  Diapositive5

Diapositive6  Diapositive7

Diapositive8  A

M  B

Diapositive9

MERCI

Le bouquet du vendredi

      #343#

       BEAU WEEK-END 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De la variété florale.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
je ne suis pas trop présente depuis environ 1 mois !!! car du monde plein la maison et cela sera de même en Août !! mais j'apprécie toujours autant ton blog et les articles <br /> <br /> bonne continuation !!
Répondre
B
Superbes. Je poste aujourd’hui. Bisous
Répondre
M
Merci Nelly, je suis peu sur le net en ce moment...<br /> <br /> Mes nénuphars sont en train de disparaitre avec l'eau de la mare...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Superbe nénuphar ! En ce moment elles ont le gros avantage d'avoir les pieds dans l'eau ! De jolis bouquets aux fleurs estivales !<br /> <br /> Oups! j'ai pas posté ..... <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Publicité