Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2019

Bouquet Champêtre

{ Bouquet des Champs }

Diapositive1

(je continue ma cueillette dès que possible...)

VOS 16 BOUQUETS :

 Sylvie, Michèle, Gisèle, (sans blog)

Annie, AnnieArmelle, Béatrice, BinchyChristine, Danièle,

 Dom, Evelyne, Jean Pierre, 

MamounetteMarine, Michèle, Pascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3  DO

Diapositive4  Diapositive5

Diapositive4  D

S  Diapositive6

Diapositive7  E

Diapositive8  A

MERCI

Le bouquet du vendredi

      #337#

       BEAU WEEK-END 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le charme du printemps j'en ramène toujours quand je vais marcher ! <br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
L
Joli bouquet de fleurs des champs Nelly et sympa ta galerie de fleurs, on se régale.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
Une belle suite <br /> <br /> Bise et bonne fin de soirée
Répondre
B
Qu'ils sont merveilleux ! Tous !<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une belle fin de week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
Merci pour tous ces bons moments c'est très agréable en ce moi de juin
Répondre
Publicité