Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 784
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2019

Sac Aller Simple

{ Récup' &  Tissus perso}

1 Sac doublé, zippé 1 poche extérieure

(Modèles Uniques)

A Offrir ou A s'Offrir

j'le Vends ! (20€)

Contactez-moi IcI

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle création<br /> <br /> bises amicales
Répondre
C
très réussie ce joli sac bises christiane
Répondre
C
j'aime beaucoup!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Très réussi, que j'aime ces couleurs !<br /> <br /> Bises à toi Christine
Répondre
M
Très jolîe création....<br /> <br /> Canalblog refonctione!!!<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
Publicité