Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 321
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2019

Bouquet F d M

{ Bouquet Fête des Mères }

Merci les Garçons !

Diapositive1

Diapositive2

(je continue ma cueillette dès que possible...)

VOS 18 BOUQUETS :

 Sylvie, Michèle, Gisèle, Jo (sans blog)

Annie, AnnieArmelle, Béatrice, BinchyChristine, Danièle,

 Dom, Evelyne, Jean Pierre, 

MamounetteMarine, Michèle, Pascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive1  S

Diapositive2  Diapositive5

CH

Diapositive3  Diapositive4

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive6  Diapositive7

Diapositive8  SY

Diapositive3  Diapositive4

Diapositive1  L

  Diapositive2

MERCI

Le bouquet du vendredi

      #336#

       BEAU WEEK-END 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien gâtée pour une belle occasion 🌿🌸🌿 bises à toi Christine
Répondre
L
Un magnifique bouquet pour la fête des mères, tu as été gâtée Nelly.<br /> <br /> Et superbe galerie pour ton vendredi fleuri, un vrai régal.<br /> <br /> Dur dur de déposer un commentaire....<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Ton bouquet est magnifique.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
P
Je pensais t'avoir laissé un message mais je ne le vois pas ! j'ai l'impression que canal blog ne marche pas très bien ce weekend ! Belle récolte une fois de plus ! Je vais essayer d'aller faire un tour sur les autres blogs ! Belle fin de weekend !
Répondre
A
Belle récolte pour ce vendredi, un bouquet bien choisi... Dom
Répondre
Publicité