Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2019

Le 333ème

{ Bouquet Odorant du Jardin }

N

(je continue ma cueillette dès que possible...)

VOS 19 BOUQUETS :

 Sylvie, Michèle (sans blog)

 AnnieArmelle, Béatrice, Binchy, Danièle,

 Dom, Evelyne, Jean Pierre, Laurence

MamounetteMarine,  Michèle, Pascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine

L

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3  Diapositive4

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3  Diapositive11

PASCALE  SYLVIE

MICHELE  Diapositive9

Diapositive10  Diapositive6

Diapositive5  M

Diapositive7  Diapositive8

MERCI

Le bouquet du vendredi

      #333#

       BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aujourd'hui je me pose un peu & je prends le temps de me balader dans ton joli jardin du vendredi & je rattrape un peu mon retard sur les billets de chacune,<br /> <br /> car depuis quelques temps je n'arrive même plus à faire un billet mais ça va revenir, j'espère :) bises Christine
Répondre
L
Très beau<br /> <br /> Quelques soucis me feront être plus souvent devant le PC, obligation de repos donc pour m’évader il me reste les blogs.<br /> <br /> Bises amicales
Répondre
M
Un bouquet blanc très déco chez toi Nelly<br /> <br /> Merci pour ton rassemblement d'amoureuses des fleurs et des bouquets!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'aime bien tous ces différents bouquets... et le tien est très beau aussi, bonne soirée Dom
Répondre
J
Ton bouquet Nelly est majestueux . Je ne connais pas ces fleurs mais elles sont magnifiques.<br /> <br /> Tous les bouquets ont leurs touches propres à chacun, chacune.<br /> <br /> Ce serait un gros bouquet si nous les rassemblions en commun.<br /> <br /> Bonne journée Nelly<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
Publicité