Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 321
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2019

Sac en Jean'S 2

{ Récup' &  Tissus perso}

Un peu le "Jumeau" de Celui-ci (IcI)

1 Sac doublé, zippé 2 poches extérieures

& 1 Trousse zippée assortie

Anses cousues par le cordonnier

(Modèles Uniques)

A Offrir ou A s'Offrir

j'le Vends ! (20€) La Trousse (5€ )

Contactez-moi IcI

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J’aime ton mélange de tissus...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Je suis toujours sous le charme de tes créas Nelly ! j'adore :)<br /> <br /> bises & bonne journée Christine
Répondre
A
Toujours aussi sympa tes réalisations, à bientôt Dom
Répondre
M
Simple pratique et élégant <br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
C
très chouette ce sac!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité