Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2019

Bouquet de la Garrigue

{ A 2 pas du Mont Bouquet }

NELLY

(je continue ma cueillette dès que possible...)

VOS 20 BOUQUETS :

 Sylvie, Nadine, Gisèle (sans blog)

 AnnieArmelle, Béatrice, Binchy, Danièle,

 Dom, Evelyne, Jean Pierre, Laurence

MamounetteMarine,  Michèle, Pascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine

SY  BEA

GISELE  Diapositive1

Diapositive2  Diapositive3

M

PASCALE  Diapositive1

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive4  MI

L

Diapositive4  Diapositive5

Diapositive5  Diapositive6

ANNIE  PAT

MERCI

Le bouquet du vendredi

      #332#

       BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une dominante de rose et de blanc! Superbe. Bisous 😘
Répondre
M
Merci d'avoir pris au vol mon bouquet de roses, Nelly, je pensais que c'était un peu tard, j'ai manqué de temps en cette fin de semaine !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Que de belles, magnifiques participations toutes aussi belles les unes des autres.<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de soirée Nelly ainsi qu'un très bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
G
Quel plaisir des yeux malgré ma DMLA !<br /> <br /> Gros bisous à toutes !😘!🕶🕶!
Répondre
S
De la couleur pour ce week-end gris.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité