Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2019

Sac BiG BaG Flowers

Tous mes sacs : IcI

{ Sac  Grand Format }

Récup' et tissus de mon armoire :

1 Robe pour 1 Grand Sac

Un grand sac fermeture boutonnée

 

Une poche intérieure, deux poches extérieures  

A offrir ou A s'offrir

♥ ♥ ♥

J'le vends ! 20€

☺☻Contactez moi...☻☺

 IcI

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super ce sac! Il faut que je m'attaque à la création du mien, j'ai les idées, le matériel, le besoin, mais pour l'instant le jardin me prend tout mon temps!<br /> <br /> Bisous Nelly
Répondre
F
Maxi sac, pour une maxi réussite..... bravo Nelly.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> France
Répondre
L
Très joli
Répondre
N
il est top ton sac !!<br /> <br /> j'aime beaucoup sa couleur
Répondre
R
Tout se transforme , rien ne se perd et en plus c'est utile :)<br /> <br /> Brabo
Répondre
Publicité