Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2019

Bouquets d'Anniversaire

{ Lys & Orchidée }

♥ Merci ♥

Diapositive1

Diapositive2

(je continue ma cueillette dès que possible...)

VOS 19 BOUQUETS :

 Sylvie, Jo, Michèle (sans blog)

AnnieAnnieBéatrice, Binchy, Christine,

Danièle, Dom, Jean Pierre

MamounetteMarine, Michèle, Pascale, Sylvie

  Rose , Sabine

Diapositive3  Diapositive4

Diapositive1

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4  MI

Diapositive4

Diapositive1  Diapositive2

  JP

CH  Diapositive8

Diapositive2

Diapositive9  Diapositive7

Diapositive5  Diapositive6

Diapositive3

MERCI

Le bouquet du vendredi

      #324#

       BEAU WEEK-END 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh quel magnifique bouquet !<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire Nelly :) <br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
B
BON ANNIVERSAIRE encore Nelly ! Tes bouquets sont magnifiques !!!<br /> <br /> Les bouquets des participantes sont également bien, tous différents les uns des autres.<br /> <br /> Doux dimanche à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
@
oui, tu as récolté de bien beaux bouquets...J'aime les lys mais mon mari n'aiment pas trop leur parfum trop fort qu'il dit ! Bon dimanche, ici pluie et vent pfff ! : /<br /> <br /> @.
Répondre
A
Et encore un Joyeux Anniversaire à toi Nelly... tu as récolté de jolis bouquets, belle soirée Dom
Répondre
S
De toutes les couleurs.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité