Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
28 février 2019

Turino #1#

{ Escapade à Turin }

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

A Suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle est belle cette escapade...et avec ce soleil c'est magnifique ! merci pour cette visite, belle soirée Dom
Répondre
I
joli ! on dirait que vous avez la ville rien que pour vous ! profitez :)
Répondre
C
Et encore une belle escapade de quoi faire rêver ...alors rêvons un peu sous ce beau soleil d Italie bises christiane
Répondre
M
Merci pour cette visite.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Je reviens doucement vers vous mes ami(e)s, je vous ai délaissé quelques temps, mais pour une bonne raison la santé de maman avant tout, bien quel soit encore fragile, je reprends ma vie en main, mes habitudes, la préparation de nos repas et nos sorties, nous en avons fait une samedi dernier et une mercredi, cela fait du bien le soleil en plus était présent. <br /> <br /> et aujourd'hui je vois de très belles photos d'une superbe ville Italienne<br /> <br /> Bises amicales
Répondre
Publicité