Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 321
Derniers commentaires
Archives
15 février 2019

BouquetS de St Valentin

{ 3 2 1ème Bouquet }

Diapositive4  Diapositive4

Diapositive5

(je continue ma cueillette dès que possible...)

VOS  19 BOUQUETS :

Nadine, Sylvie, (sans blog)

AnnieAnnieArmelle, Béatrice, Binchy, Christine

Dom, Evelyne, Floralie, Jean Pierre

Laurence, MamounetteMarine, Michèle, Sylvie

  Rose , Sabine

JP  Diapositive1

SYL  Diapositive8

ARM

Diapositive6  Diapositive7

Diapositive9  ANN

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4  Diapositive5

Diapositive2  Diapositive3

EVE  L

  Diapositive3

 

Merci !   

Le bouquet du vendredi

      #321#

       BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations, tu as drôlement bien tiré partie de mon camélia tout petit sur mon billet ! Je te souhaite un très bon dimanche ensoleillé sur Paris
Répondre
N
j'aime tant ces moments là !!<br /> <br /> c'est si agréable de voir toutes ces fleurs<br /> <br /> merci à tous et à toi ma Nelly
Répondre
S
De beaux bouquets.<br /> <br /> A une prochaine fois.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Superbes ces bouquets d’amour. Bisous
Répondre
M
Que de belles fleurs, et on va en voir de nouvelles, printanières, plein plein plein !
Répondre
Publicité