Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2019

Lus en Janvier

Pour Bien Commencer l'Année...

Diapositive1

Diapositive2

Déjà lu du même auteur :

 Janvier 2016

Diapositive1

Diapositive2

{ Livre reçu à Noël }

Diapositive1

Diapositive2

Déjà lus du même auteur :

 Juin 2017  DECEMBRE 2016  Diapositive2

Diapositive2  Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai adoré "Il est grand temps de rallumer les étoiles" de V. Grimaldi. Bonne lecture pour commencer l'année.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> PS : chouettes les sabots à pois !<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
Je tenterai bien le grimaldi.<br /> <br /> Connely fiston va me le passer.<br /> <br /> Tu ne lis pas sur tablette?<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
N
Grâce à vous j'ai lu "la tresse " de L Colmobani et j'ai beaucoup aimé ce livre.<br /> <br /> J'ai souvent les mêmes choix de lectures que les vôtres et quand je suis en panne de livres je consulte les livres que vous avez lus...<br /> <br /> Sur ce bonne bonne soirée et bonne lecture🙂
Répondre
C
Encore de belles découvertes de lecture, quelque soit le lieu de ton bel intérieur le moment de lecture doit être fort agréable ;) bises & belle journée Christine
Répondre
F
Suis en lecture de celui de C.Angot, que tu présentes et un autre de D. de Vigan "Un soir de décembre"...<br /> <br /> Paris sous la neige, il fait froid.<br /> <br /> Belle journée Nelly.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité