Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2019

Happy 40 !

{ 40 Tulipes pour un Anniversaire }

Diapositive1  Diapositive2

(je continue ma cueillette dès que possible...)

VOS 18 BOUQUETS :

Sylvie, Mathilde (sans blog)

AnnieAnnieBéatrice, Binchy, Christine

DanièleDom, Evelyne, Floralie,

KlaraLaurence, Mamounette, Sylvie

Michèle, Pascale, Rose 

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3  Diapositive7

Diapositive4  ROSE

  Diapositive5  LAU

  Diapositive2  B

  Diapositive1  Diapositive1

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive4  Diapositive5

Diapositive6  CH

Merci !  

Le bouquet du vendredi

      #317#

       BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai beaucoup de retard dans mes lectures<br /> <br /> mais j'apprécie ce moment fleuri
Répondre
B
Je suis toujours émerveillée par la beauté de tous ces bouquets. Bisous
Répondre
L
Quelle joie de recevoir un joli bouquet comme ça!<br /> <br /> La cueillette est une nouvelle fois superbe.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
S
Merci pour la publication.<br /> <br /> Vous verrez mon amaryllis évoluer au fil des semaines.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Merci pour ces clichés bien printaniers....toutes ces jolies fleurs annoncent le renouveau de la nature. Ce bouquet de tulipes multicolores est du plus bel effet.<br /> <br /> Bon samedi Nelly.
Répondre
Publicité