Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2018

Du Blanc dans le Jardin

B L A N C #25

NELL

(je continue ma cueillette dès que possible...)

VOS 15 BOUQUETS :

Sylvie, Michèle (sans blog)

AnnieAnnieBéatrice, Binchy

DanièleDom, Evelyne, Floralie,

KlaraMamounetteMarine, Rose 

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3  Diapositive4

Diapositive5  Diapositive14

Diapositive6  Diapositive7

Diapositive8  MAR

 

Diapositive10

Diapositive11  Diapositive12

Diapositive13  Diapositive9

Merci !  

Le bouquet du vendredi

      #313#

       BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il y a toujours des fleurs dans le jardin du Mas!<br /> <br /> Merci, Nelly, pour ces jolis bouquets, tout au long de l'année<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
R
C'est toujours un émerveillement de découvrir le vendredi fleuri <br /> <br /> Merci
Répondre
B
Ils sont magnifiques ces bouquets ! Tous aussi différents les uns des autres et la plupart sur le thème de Noël !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end Nelly, de belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Belle cueillette bien parfumée
Répondre
M
Mille merci Nelly, tes fleurs blanches sont bien belles ! Je sais au vu de tout ce que tu fais que ton Noël sera grandiose !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité