Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2018

Lectures de Novembre

Depuis le temps que j'avais envie de le lire

♥ Je le conseille ♥

Diapositive1

Diapositive2

Déjà lus du même auteur :

2  Octobre 2017

Diapositive1

Diapositive2

{ Humour Noir }

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai beaucoup aimé la tresse, par contre le magasin des suicides, je n'ai pas accroché<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Bonnes lectures!
Répondre
M
Belles lectures ! Jean Teulé c'est noté<br /> <br /> Bonne journée Nelly
Répondre
N
J'ai le livre "LA TRESSE", pas eu le temps de lire, le temps passe si vite. Les travaux extérieurs sont finis, le soir l'appel du lit était important ! - A lire au coin du feu. Bon vendredi, c'est le jours des bouquets youpi !- Bisous.
Répondre
L
Je note ce titre qui semble beaucoup plaire. J'ai lu le magasin des suicides ,j'avais bien aimé .<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité