Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2018

Scène de Rue #66#

"Chien qui aboie ne mord pas dit le proverbe. Moi, je veux bien le croire, mais le chien, lui, est-ce qu'il le sait ?"

Popeck

Quand Lady se promène

☺Photos prises devant le Mas☺

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C’est la tienne ? Superbe....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Trop belle!
Répondre
A
Elle ramasse même les déchets... jolie bête, en courant si je ne la connais pas, je m’arrête car je me poserai la même question... sait-elle qu'elle ne doit pas me mordre ?.... on croirait un gros nounours à câlins.... belle soirée Dom
Répondre
N
Un jour, un gentil petit toutou a "planter" ses crocs dans une de mes cuisses sans aucune raison !- maintenant lors de mes promenades, lorsque je rencontre un chien que je ne connais pas je m'arrête et je remercie le maître de le remettre en laisse !- Mes promenades sont des lieux de partages et le respect est bienvenue.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un agréable Week end, bisous.
Répondre
C
Oh j'adore un petit air de Belle & Sébastien ! Bises & belle journée Christine
Répondre
Publicité