Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2018

Message pour Coraline

{ Plante pour débutante qui fleurit régulièrement }

Merci encore !

B L A N C #19

NELL

(je continue ma cueillette dès que possible...)

VOS 16 BOUQUETS :

Sylvie (sans blog)

AnnieAnnie, Armelle, Béatrice, Binchy

Danièle, DomEvelyne, Floralie, Klara

Laurence, Mamounette, Pascale Rose , Sabine,

Diapositive1  Diapositive9

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive4  PAS

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3  Diapositive4

Diapositive5  Diapositive6

Diapositive7

  Diapositive8  KLARA

Diapositive10

Merci !  

Le bouquet du vendredi

     #304#

       BEAU WEEK-END 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie plante verte qui sait embellir la maison ;)<br /> <br /> bises à toit Christine
Répondre
L
Belle moisson de fleurs ,une fois de plus
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> je viens de rejoindre à nouveau ce petit club en publiant le vendredi mes fleurs<br /> <br /> voici ma contribution<br /> <br /> http://cmamikfee.canalblog.com/archives/2018/10/12/36776272.html<br /> <br /> mais comment fait-on pour te les envoyer en direct ? merci Klara<br /> <br /> klaricote@laposte.net
Répondre
S
Belle plante au feuillage luisant et sa fleur blanche qui ressort magnifiquement 😍<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Beau week-end 🦋
Répondre
O
Les fleurs hésitent encore entre l'été et l'automne... comme le temps en ce moment. Merci pour ces jolies fleurs et bon week-end !
Répondre
Publicité