Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2018

Scène de Rue #63#

"Les bonnes nouvelles sont toujours retardées et les mauvaises ont des ailes."

Voltaire

 

☺ Photo prise au bout du chemin ☺

Le lierre a complètement envahi le poteau

1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le lierre est toujours très envahissant mais j’aime bien cette plante sauf que mon Monsieur ne veut pas en voir alors il coupe, taille court, arrache... tampis pour moi...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
F
C'est beau, on dirait un arbre! Et au bout du chemin il y a la petite maison dans la prairie? Euh non, le mas des Paillasses...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Moi j'ai une glycineautour de ma boite aux lettres et elle empêche les factures de rentrer<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
C
Ta boite aux lettres très originale ...un vrai cadre bucolique les nouvelles ne peuvent qu être bonnes bises christiane
Répondre
S
Et avec le poids du lierre le poteau peut tomber. Cela nous est arrivé avec un pommier qui n'a pas résisté.<br /> <br /> Belle photo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité