Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
30 août 2018

Lectures d'Août

{ Histoires de Femmes ...}

En Estonie

Diapositive1

Diapositive2

Déjà lu du même auteur :

Diapositive1

2

{ Roman épistolaire mails }

Diapositive1

Diapositive2

{ Un policier nordique }

En Laponie

Diapositive1

Diapositive2

{ Poétique & Philosophique }

Au Japon

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'ai pas reçu ce billet hier soir.... suis venu le chercher pour le lien sur les bouquets. <br /> <br /> Joli florilège des lectures d'été.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
J'ai beaucoup aimé Purge que j'ai lu l'année dernière. Je suis tentée par les délices de Tokyo. J'adore lire l'été, prendre un livre et ne pas le lâcher, quel plaisir!
Répondre
N
J'ai beaucoup aimé Purge que j'ai lu l'année dernière. Je suis tentée par les délices de Tokyo. J'ai beauvoup
Répondre
C
Divers univers & sûrement tous bien passionnant !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
M
J'ai egalement profité de vacances pour lire...<br /> <br /> belle journée
Répondre
Publicité