Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 321
Derniers commentaires
Archives
26 août 2018

Orange Color

Mon 150ème - Tous mes sacs : IcI

{ Sac  Grand Format }

50cm X 45cm

1 Robe + 1/2 Jupe pour 1 Grand Sac

Un grand sac fermeture boutonnée,

Deux poches intérieures, deux poches extérieures  

A offrir ou A s'offrir

♥ ♥ ♥

J'le vends ! 20€

☺☻Contactez moi...☻☺

 IcI

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voila la résultat SUPER BISES CHRISTIANE
Répondre
C
Voilà de bien jolies teintes en vue de la prochaine belle saison qui arrive ! Toujours au Top tes sacs Nelly ;) bises Christine
Répondre
N
Très pep's ! il est superbe.<br /> <br /> Bise
Répondre
C
belle opération de recyclage <br /> <br /> bravo!
Répondre
L
Une belle réussite, bravo , il est parfait conception et couleurs.<br /> <br /> très belle journée, à bientôt<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité