Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
21 août 2018

CaNaPé RoTiN

Les MultiPleS VieS d'Un CaNaPé

et Son FauTeuiL en Rotin :

En 2008, quand MiNou nous l'a donné -->

Diapositive1

En 2009, quand j'ai teint les Housses de Coussins -->

Diapositive2  Diapositive3

En 2018, quand j'ai refait les Housses -->

GrIs & NoIr, façon Taie d'oreiller pour pouvoir changer facilement :)

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu le sais j'aime le noir et je trouve qu'il va très bien avec le rotin et la déco de ta<br /> <br /> pièce , j'aime beaucoup ta table<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
J'aime beaucoup la couleur, ça lui donne un sacré coup de jeune!<br /> <br /> Bisous, Véro.
Répondre
C
jolie transformation! j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
C'est toujours resté sobre, simple et moi j'aime ça ! <br /> <br /> @.
Répondre
A
L'évolution au fur et à mesure des années.... des meubles qui ne vieillissent pas !! Du Home staging réussi, belle soirée Dom
Répondre
Publicité