Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2018

Figeac, Surgères, Bozouls...

Le temps d'une halte...

Figeac

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Surgères

Diapositive1

Diapositive2

Le Trou de Bozouls

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Je rentre d'une semaine de vacances & je reprends tout doucement mes visites ! Nous avons fait quelques villages du Périgord noir 😉 Magnifique <br /> <br /> Bises du soir Christine
Répondre
N
Bonnes vacances !<br /> <br /> bise
Répondre
I
Vous avez fait de bien sympathiques sorties.<br /> <br /> ; ) @nnie
Répondre
L
Jolie halte ,tant visuelle que gastronomique
Répondre
S
Figeac la patrie de Champollion. J'adore cette ville que je connais très bien.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité