Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2018

Baptême champêtre

{ Jour de Baptême Civil }

Quand Matthis devient Parrain...

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

MIDI LIBRE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations au parrain<br /> <br /> Jolie fête pour un beau bout de chou
Répondre
C
Tres belle déco champêtre, un parrain a l honneur et une petite fille ravissante une fête très réussie du bonheur tout simple Je ne connaissais le baptême civil?bises christiane
Répondre
U
Ce sont de beaux est bons moments. Doux week end.
Répondre
L
C'est tout beau! J'aime beaucoup la présentation sur les troncs d'arbres.<br /> <br /> La fête devait être belle.<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
(Je reçois la parution de ce billet aujourd'hui seulement !)<br /> <br /> Une petite fille qui plus grande sera ravie de revoir les photos de son joli baptême<br /> <br /> dans cette belle ambiance campagnarde ! Félicitations au parrain ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de l'arbre & ses accessoires ! bises à toi Christine
Répondre
Publicité