Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 784
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2018

Le Bouquet de la Maîtresse

{ Merci Maël }

NELLY

(je continue ma cueillette dès que possible...)

VOS  BOUQUETS :

Annie, AnnieArmelleBéatrice, BinchyChristine

Danièle,  DomEvelyne, Floralie, Mamounette

Odile, Marine,  Pascale, Rose

PASCALE  BIN

Diapositive1  BEA

Diapositive2  DOM

  ANNIE  CHR

MARINE

ARM  ROSE

Merci !  

Le bouquet du vendredi

     #291#

       BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une phrase qui va doit au cœur de l'enseignante que tu es ! ❤️ Belle récolte cette semaine encore. Tu n'as pas dû passer chez moi car je ne vois pas mon bouquet ! Bonnes vacances
Répondre
P
C'est vraiment mignon ! Bonnes vacances. Biz. Pam
Répondre
L
Quelle belle attention ,surtout avec cette magnifique phrase
Répondre
N
Trop MIMI j'aime beaucoup !- Bonnes vacances, douces pensées et à bientôt de te lire. Plein de gros bisous.
Répondre
A
Au revoir maitresse !!! tu es dois être heureuse de ces petits gestes de sympathie, encore une belle récolte chez les copinautes, belle journée Dom
Répondre
Publicité