Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2018

Courir & se Reposer

Courir avant qu'il ne fasse trop chaud !

 Se reposer sous les arbres comme les vaches du voisin !

1

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou ma douce Nelly,<br /> <br /> Tu es courageuse de courir autant, si seulement ma santé me permettais d'en faire autant je serais heureuse comme tout !<br /> <br /> Gros gros bisous et bon week-end !
Répondre
L
C'est un bel endroit pour courir, j'admire les sportifs!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Jolies photos, vaches, bosquets et boules de foin, comme ici...<br /> <br /> Bises Nelly
Répondre
N
Beaux clichés ! Attention, s' hydrater en courant !<br /> <br /> bise
Répondre
C
En faire autant( juste marcher un peu ) me ferait le plus grand bien..hélas de tres beaux paysages dans ta campagne gardoise bises christiane
Répondre
Publicité