Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2018

290'

{ Hortensia du Jardin }

B L A N C #12

NELLY

 (je continue ma cueillette dès que possible...)

VOS 15 BOUQUETS :

Gisèle, (sans blog)

Annie, AnnieArmelleBéatrice, BinchyChristine

 DomEvelyne, Floralie, Mamounette

Odile, Marine,  Pascale, Rose

EVELYNE  GISELE

Diapositive1  Diapositive2ROSE  MAM

CHR  B

Diapositive3  Diapositive4

  Diapositive2  Diapositive5

FLO  Diapositive1

PASCALE

Merci !  

Le bouquet du vendredi

     #290#

       BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Nelly, encore un joli panel , la saison nous gâte !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Encore de superbes bouquets. Bises
Répondre
A
Que de RDV !!! et bien je te souhaite que ça continue comme ça !! bonne semaine et bravo pour tous ces bouquets, Dom
Répondre
B
Tous ces bouquets sont sublimes ! Les hortensias de ton jardin sont magnifiques !!!<br /> <br /> Je te souhaite un agréable mois de juillet Nelly.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
I
L'été va nous gâter avec toutes ces fleurs partout !<br /> <br /> @.
Répondre
Publicité