Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 321
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2018

Les Rosiers du Mas

{ Dans la haie & Devant le garage }

B L A N C #10

Diapositive1  Diapositive2

(je continue ma cueillette dès que possible...)

VOS 19 BOUQUETS :

Gisèle, Mathilde (sans blog)

Laurence, en voyage au bout du Monde

Annie, AnnieArmelle, Béatrice, BinchyCath

 DomEvelyne, Floralie, Laurence,

Mamounette, Michèle, Nadine

Pascale, Rose, Sabine

- CliC pour agrandir les photos  -

 

FLO

Diapositive3  MAM

Diapositive4  Diapositive5

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive6  Diapositive1

Diapositive7  Diapositive8

NAD  mat

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive4  Diapositive5

Diapositive9  Diapositive10

Merci !  

Le bouquet du vendredi

     #284#

       BEAU WEEK-END  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'ils sont beaux les rosiers du Mas ! Tes rosiers Nelly !<br /> <br /> Et les bouquets sont magnifiques ! Très belles participation ! Une belle cueillette Nelly !<br /> <br /> Je te souhaite encore une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
merci ce doux moment en fleurs<br /> <br /> c'est magnifique ♥
Répondre
D
superbes, la rose est l'une mes fleurs préférées .. bises
Répondre
C
Bonjour... Je passe pour te présenter mon blog et pourquoi pas engager une amitié virtuelle émaillée de commentaires<br /> <br /> Oui nous sommes en tout début de la saison des fleurs... profitons en car elles sont des gages de bonheur et de bonne humeur...<br /> <br /> à bientôt j'espère..
Répondre
N
Les fleurs de Thaïlande de la part de Laurence, une pensée lointaine. Beau rosiers blancs en effet, ici du rose et rouge pour le moment. La pivoine toujours en boutons.<br /> <br /> Bon weekend pour toi, merci aux participantes fleuries. Bisous.
Répondre
Publicité