Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2018

Le Rosier du Jardin

{ Pleine Floraison }

Diapositive1

(je continue ma cueillette dès que possible...)

VOS 13 BOUQUETS :

Gisèle, (sans blog)

Annie, AnnieArmelle, Béatrice, Binchy

 DomEvelyneMarine,

Pascale, Rose, Sabine

- CliC pour agrandir les photos  -

Diapositive1

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive4  Diapositive5

Diapositive6  Diapositive7

Diapositive8  Diapositive9

Diapositive10  Diapositive11

MARINE  MAR

Merci !  

Le bouquet du vendredi

     #283#

       BEAU WEEK-END  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureusement qu'on n'a pas à choisir, elles sont toutes splendides !
Répondre
I
J'ai planté un rosier rose grimpant cette semaine. il promet s'il se plaît là où je l'ai mis. Le tien est déjà bien fourni en roses dis donc...magnifique !<br /> <br /> @.
Répondre
S
Il est magnifique ton rosier .. j’adoore!! Belle journée Nelly !!
Répondre
B
Que de beaux bouquets ! Merci encore Nelly !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Le plein de couleurs.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité