Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2018

Lectures d'avril

Déjà lu du même auteur

Janvier 2017

Diapositive1

Diapositive2

Déjà lus du même auteur

Septembre 2016  Septembre 2016  Octobre 2017  avril 2013

Diapositive1

Diapositive2

 Une découverte...

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai lu "Check point". Difficile.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Il faut vraiment que je lise Ruffin ...
Répondre
F
J'ai lu tous les livres d'Agnès Ledig,.. <br /> <br /> J'ai commencé actuellement les livres l'Aurélie Valognes . " Mémé dans les orties".<br /> <br /> Une lecture facile et sympathique.<br /> <br /> Belle fin de journée Nelly.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Avec la lecture on s'évade, on passe de bons moments !<br /> <br /> Bises Nelly, bonnes vacances
Répondre
N
Je ne connais pas les auteurs, maintenant que les cartons de déménagement se vident, je pense alterner broderie, balade, lecture...... je vais m'inscrire à la bibliothèque du village. Des vacances "Lecture" pour toi !- Bon dimanche, bisous.
Répondre
Publicité