Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
27 février 2018

Lectures de Février

Déjà lus du même auteur :

Juin 2017  DECEMBRE 2016

Diapositive1

Diapositive2

Déjà lus du même auteur :

Octobre 2013   Novembre 2013

Diapositive1

Diapositive2

Offert par Corinne :

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voici de bonnes lectures<br /> <br /> je t'en remercie vivement
Répondre
M
Tout lu!!!! J'ai une grande passion pour Harlan Coben!
Répondre
C
Les livres de M.Bussi & R.Giordano dont j'ai lu les résumés m'ont plu mais toujours pas lu 😉 bises & douce soirée Christine
Répondre
L
On parle beaucoup du livre de R Gordano<br /> <br /> Je suis dans la guerre des tranchées
Répondre
C
De beaux thèmes de lecture pour s interroger...toujours aussi assidue Nelly bises christiane
Répondre
Publicité