Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 784
Derniers commentaires
Archives
7 février 2018

C'est Moi qui l'ai pas fait !

C'est pas moi qui l'ai fait ! Mais ça me donne des idées...

Diapositive1

Diapositive2

Projet Couture en Cours : C'est moi qui l'ai fait !

Diapositive3

A Suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'ai jamais reçu ce message.... Je venais aux nouvelles et je trouve un motif zanimos qui me plaît bien.<br /> <br /> Belle soirée Nelly.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
tes idées sont très très bonnes !!! et la campagne me plait beaucoup
Répondre
M
Alors à bientôt pour la suite ... qui va être très créative.<br /> <br /> Un bouquet t'attendra sur mon post de demain pour ta cueillette du vendredi.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop sympa les trois zanimos ! J'adore !<br /> <br /> J'ai posté pour ton thème au jardin de Titi<br /> <br /> Bisous Nelly
Répondre
A
Très chouette ! Des projets couture moi aussi mais la neige me rend paresseuse... A très bientôt
Répondre
Publicité