Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
6 février 2018

Je te Suis, Tu me Suis ...

{ Nos amis Voyageurs }

Je suis leurs aventures sur leur Blog...

Ils restent "connectés" au Pays en venant sur mon Blog...

Juste un petit "CouCou"

à nos Amis partis depuis le 2 février pour

6 mois en Asie du Sud est :Au programme : Philippines, Vietnam, Laos, Cambodge, Thaïlande, Birmanie, Malaisie, Singapour et Bali

♥♥ On pense bien à VOUS ♥♥

PAYS

3

BOULITOS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon voyage à eux
Répondre
D
La magie d’internet et de la blogosphère...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
C'est sympathique la blogosphère <br /> <br /> Belle journée
Répondre
O
un bien beau voyage !<br /> <br /> bonne journée Nelly
Répondre
N
c'est vraiment top je trouve<br /> <br /> quel plaisir
Répondre
Publicité