Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
2 février 2018

Encore ou Déjà ?

B L A N C #4

{ Géranium de mon Jardin }

Encore ou déjà en fleur ?

Diapositive1

Diapositive2

(je continue ma cueillette dès que possible...)

VOS 17 BOUQUETS :

Nadine (sans blog)

AnnieArmelle, Béatrice, Binchy, Cath, Christine

Danièle, Dom Evelyne, Floralie, 

MamounetteMarine, Martine,  Pascale, Rose, Sylvie

- CliC pour agrandir les photos -

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3  BEA

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3  Diapositive4

Diapositive5  ARM

Diapositive6  Diapositive7

MAR  MARI

Diapositive5  Diapositive3

Diapositive4

 Merci !

Le bouquet du vendredi

    #271#

       BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolis bouquets qui sentent bon !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci, je croyais t'avoir mis le lien du Jardin de Titi et non de Dans les voiles mais avec ma crève qui perdure je suis un peu fatiguée !<br /> <br /> Merci Nelly
Répondre
C
Même géranium que toi ! Merci pour ce beau partage fleuri<br /> <br /> Bon weekend bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
@
Quelques une pressées...? ça peut arriver quand il y a des conditions favorables.<br /> <br /> Le jaune illumine ta page.<br /> <br /> : ).<br /> <br /> @
Répondre
N
ce n'est que du bonheur de voir ces fleus
Répondre
Publicité