Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2018

Le Petit Atelier de Colette

Parce que j'ai eu la CHANCE de GAGNER,

voilà ce que j'ai reçu dans ma BAL aujourd'hui

♥ MERCI ♥

photo

Pour Plus d'INFOS & Pour lui rendre Visite

  IcI

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as été très gâté , de biens jolis cadeaux......<br /> <br /> beau WE<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
@
Le paquet devait être bien lourd à la livraison...bravo à toi donc.<br /> <br /> @.
Répondre
M
Un cadeau bien sympa ! j'ai déjà lu ce livre, pas mal !<br /> <br /> bises<br /> <br /> catherine
Répondre
B
Waouh ! SUPER ! Et je vois un livre qui est dans ma PAL !<br /> <br /> Douce soirée à toi Nelly.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Bravo et confirmation de la générosité de la blogosphère.<br /> <br /> Bonne journée Nelly.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité