Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2018

J'ai 10 ANS !

canalblog

Le Blog du Mas des Paillasses est né le 23/01/2008

et fête aujourd'hui

ses 10 ans !!

 En ROUTE

 pour une nouvelle année de blog !!

 Rendez-vous chaque jour à 20H04 ??

 ( y arriverai-je ?) ( me suivrez-vous ?)

 Qui sera  le ou la première ce soir ??

10 ANS : 3 285ème message

 20 043 photos

 78 248 commentaires

316 abonnés + 37 sur Hellocoton

Début janvier 2017 : 427 visiteurs dans UNE journée

mardi 16 juin 2015 : 99 commentaires ici

   Rétrospective

J'ai choisi UNE photo par mois :

23 janvier 2018 (les photos de 2017 )  

Retour en arrière sur l'année écoulée :

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

Diapositive11

Diapositive12

Le quotidien au Mas,

un rendez-vous  article chaque soir pour garder une trace de ma journée...

 Rétrospective des années précédentes IcI, IcIIcI et IcI

Un GRAND MERCI @ Tous ♥

Alors quand on a 10 ans, on a envie de jouer...

Qui devinera combien ce message recevra de commentaires ??

Un cadeau maison au gagant(e)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un trés Joyeux anni"blog un peu en retard !<br /> <br /> Bises et bonne jounée.<br /> <br /> Je suis sûre que tu as reçu beaucoup de commentaires (+ de 100)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marie jo
Répondre
C
Bravo a ton blog !!
Répondre
H
12 MESSAGES POUR CE JEU ...AU MOINS !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
je dirai 25 commentaires?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
Bon anniversaire !!! J’admire ton courage journalier moi je n’y arrive pas, je n’y pense pas à faire un petit point tous les soirs surtout en ce moment... il y a des périodes plus compliquée que d’autres...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité