Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2018

Sac Rond

{ Avant, j'étais Un Jean'S ! }

Sac Rond semi rigide

Pour ranger des jeux, des travaux de couture  ou tricot "en cours"...

Pour le linge sale ou propre...

Doublé, 2 poches exterieures

Récup'et Couture

A Offrir ou à s'Offrir

♥ ♥ ♥

J'le vends ! 15€

☺☻Contactez moi...☻☺

 IcI

3

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Parfait comme sac à linge...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Il est magnifique ! Tu es très douée !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable vendredi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Parfait, après la buanderie, le sac à linge.... tu as toujours de bonnes idées !! bonne soirée à demain, Dom
Répondre
M
Il est superbe, j'aime bien l'idée du recyclage !<br /> <br /> bises<br /> <br /> catherine
Répondre
M
Très belle idée <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité