Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2018

Bon Voyage !

{ J'peux pas, j'ai voyage... }

Nos amis comptent les jours avant leur départ

Comme l'an dernier IcI

◘○◘

Tee-shirts personnalisés

(mes hommes jouent les mannequins pour les photos !)

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super ce teeshirt, original...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
F
Tu leur as mis les coordonnées GPS pour qu'ils retrouvent leur maison?<br /> <br /> "E.T. téléphone maison", hihihi!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
c'est super sympa j'aime cet idée
Répondre
L
Bravo au mannequin !
Répondre
B
Une excellente idée! Bises
Répondre
Publicité