Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2018

En 3 Mots !

TRES BONNE ANNEE !

VOEUX 2018

Allez...les 3 premiers mots que vous voyez représentent votre projection de l'ANNEE...
Et On ne triche pas :-)

CARRE

J'attends vos réponses :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sage-sex-miracle ! <br /> <br /> Ça me va 😃<br /> <br /> Très belle année 2019 à toutes 🎉🥂
Répondre
S
Sage-sex-miracle 😁<br /> <br /> Ça me va 🎉🥂<br /> <br /> Très bonne année 2019 à toutes !!!
Répondre
T
et en plus j'oublie de te souhaiter une bonne et heureuse année Nelly<br /> <br /> c'est tout moi !!!<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
T
sans tricher !!! confiance...amour...sagesse...<br /> <br /> bon alors pour le troisième , va falloir attendre un peu !!!<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
Merci bcp. Belle et douce année à toi et à tes proches. <br /> <br /> Alors en 3 mots mon année sera SAGESSE .. CONFIANCE ...ENERGIE ... <br /> <br /> Pour le dernier va falloir que je me bouge un peu ...... hi !! hi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité