Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2017

La Bûche de Noël

{ Bûche Maison }

Clic pour voir celle de Noël 2016 -->

Diapositive6

Noël 2017 -->

Chocolat et Physalis

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une bûche maison, c'est bien meilleur! Très jolie déco, vitaminée...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
@
Certainement un pur régal !<br /> <br /> Bonne soirée nelly,<br /> <br /> @nnie
Répondre
S
On en mangerait ......<br /> <br /> Bonne fin d'année.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Jolie buche de l'année passée !- c'est quoi les boules oranges. Je ne pense pas à du kumquat. Tu as toujours de belles (et bonnes) idées. Cette année c'était la même ?- bisous.
Répondre
R
Beau dessert de Noël et belle décoration. A ce propos, je recherche depuis longtemps des bambis comme les tiens, pourrais-tu me dire où tu les as achetés ?<br /> <br /> Merci également pour ton blog que je suis depuis sa création, mais n'ayant pas de site, je laisse peu de commentaire. Bonne année à venir. Amitiés
Répondre
Publicité