Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 784
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2017

Roses de Noël

{ Un peu d'avance... }

NEL

 (je continue ma cueillette dès que possible...)

VOS 15 BOUQUETS :

Gisèle, Michèle (sans Blog)

AnnieBéatrice, BinchyChristine

Danièle, Delphine, Dom, Evelyne

 MamounetteNadine, Pascale, Rose, Sylvie

- CliC pour agrandir les photos -

NAD  Diapositive1

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive4  DEL

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3  BIN

ROS  ANN

MAM  GIS

CHR

MERCI 

     Le bouquet du vendredi

    #261#

       BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes tes roses. Les miennes n'ont pas encore refleuri. Bisousss
Répondre
M
Je n'ai plu de Roses de Noël, mais cette année je vais m'en offrir. Il pleut en Sologne. bonne journée.
Répondre
R
Ce bouquet généreux est extra à l'unisson <br /> <br /> Merci à toi pour la présentation <br /> <br /> Que le temps soit agréable en cette presque fin de novembre <br /> <br /> Bise
Répondre
F
Merci pour ces jolis bouquets! C'est vrai que Noël commence à se préparer, nous voici déjà à la fin du mois...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
P
Encore toutes petites mais elles vont s'épanouir. Biz. Pam
Répondre
Publicité