Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 742
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2017

Pour ma Terrasse d'hiver

{ Couleurs pour l'hiver }

Diapositive1  Diapositive2

(je continue ma cueillette dès que possible...)

VOS 14 BOUQUETS :

Gisèle, (sans Blog)

AnnieBéatrice, BinchyChristine

Danièle, Dom, EvelyneFloralie,  Mamounette

MartinePascale, Rose, Sabine

- CliC pour agrandir les photos - 

Diapositive6  Diapositive3

Diapositive4  Diapositive5

PAS  Diapositive1

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive4  Diapositive5

  CHR  Diapositive6

Diapositive7  ROSE

MERCI 

     Le bouquet du vendredi

    #260#

       BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours une multitude de bouquets pour composer ta belle récolte, un plaisir pour les yeux... bises et belle semaine, Dom
Répondre
C
Quelles sont belles toutes ces fleurs ! J’adore . Bisoussss
Répondre
G
Encore une belle cueillette agréable à regarder par ces temps de brouillard en Gâtinais !<br /> <br /> Bises à toutes ..😚
Répondre
S
J'en avais des sauvages dans le jardin.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Joli programme fleuri au jardin pour ce week-end 😉<br /> <br /> Bises & belle journée Christine
Répondre
Publicité