Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2017

Bougainvillée à Collioure

{ Bougainvillée ou Bougainvillier }

Diapositive1  Diapositive2

(je continue ma cueillette dès que possible...)

VOS 17 BOUQUETS :

Gisèle, (sans Blog)

AnnieBéatrice, Binchy, Cath, Christine

Dom, EvelyneFloralie,  Laurence, Mamounette

MarineMichèle, Nadine, Pascale, Rose, Solène

- CliC pour agrandir les photos - 

GIS  SOL

BEA  Diapositive1

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive4  Diapositive5

Diapositive6  Diapositive7

Diapositive8  Diapositive9

Diapositive10

Diapositive11  Diapositive12

Diapositive13  Diapositive14

MERCI 

     Le bouquet du vendredi

    #258#

       BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le bougainvillée et la vue sur le bleu de la mer c'est magnifique, ainsi que tous ces jolis bouquets. Si tu veux cueillir chez moi je te laisse faire, ce sera une petite composition automnale.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De bien jolies couleurs.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
O
Magnifique édition avec ces somptueuses couleurs chaudes ! J'ai vu beaucoup de bougainvillées en pleine fleur dans le sud, jolies couleurs !
Répondre
@
Le bougainvillée ici ne dure jamais longtemps, le temps d'une saison chaude et ensuite, ça périclite !<br /> <br /> Belle cueillette !<br /> <br /> @nnie
Répondre
F
Des fleurs rescapées de la sécheresse de l'automne : une chance!<br /> <br /> Merci Nelly pour tes publications.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité