Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2017

Vigne Vierge

{ Centre De Table }

Diapositive2  Diapositive1 

(je continue ma cueillette dès que possible...)

VOS 16 BOUQUETS :

Gisèle, Nadine (sans Blog)

AnnieBéatrice, BinchyCathChristine, Danièle

Dom, EvelyneFloralie, Laurence, Mamounette

Marine, Michèle, Rose

- CliC pour agrandir les photos -

1    Diapositive2

 

Diapositive3  Diapositive4

Diapositive5  GISELE

BEA  Diapositive3

Diapositive4  Diapositive5

Diapositive6  Diapositive7

Diapositive8  Diapositive9

LAU  CH

MERCI 

    Le bouquet du vendredi

    #253#

       BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vive l'automne .<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Qu'ils sont beaux tous ces bouquets tellement différents les uns des autres !<br /> <br /> Je te remercie encore d'organiser cette rencontre hebdomadaire.<br /> <br /> Douce soirée et très bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Bon soir. J'arrive de chez Floralie, et je fait ma curieuse. Superbe tout ces bouquet, je suie passionnée de rose alors, j'ai choisi !. Douce soirée.
Répondre
C
Oh oui les belles couleurs de l'automne arrivent pour notre plus grand bonheur !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
S
Trop beaux.<br /> <br /> Je ne commente qu'aujourd'hui car j'étais à Compiègne hier et il a fallu ranger les achats.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité